Skip to content

Promoteur, constructeur immobilier à Bordeaux depuis 2005, s’ensuit une montée en puissance. Dès le début de l’année 2009, ARGO réalise des programmes immobiliers en Gironde avec une approche tournée vers l’habitat social en commercialisant des programmes auprès des bailleurs sociaux.

Ces bailleurs sociaux acquièrent des programmes complets, comprenant en moyenne une trentaine de logements, pour les proposer à la location. En termes d’accès au logement, cela permet aux familles d’accéder à la location d’un appartement neuf, tout confort, et répondant aux dernières normes thermiques applicables pour un loyer très abordable.

Fort de la réussite de cette expérience, ARGO décide de donner du contenu à sa marque en Promotion Immobilière. Ainsi, de 2009 à 2011, il bâtit tous les savoirs, les savoirs-faire et les savoirs-être correspondant à son offre dans le secteur du logement social.

A la fin de l’année 2011, et suite à son succès rencontré en Gironde en Promotion Immobilière, ARGO décide de s’étendre à toute la région Nouelle-Aquitaine.

Back To Top