Skip to content

ARGO x TARN ET GARONNE HABITAT

En ce 28 juin 2019 pour la livraison de notre programme immobilier décrit et détaillé dans l’article intitulé Inauguration de TALAOS, nous avons eu l’honneur d’accueillir Jacques MOIGNARD, Maire de Montech et ses adjoint(e)s.

Jacques MOIGNARD est un homme très engagé pour sa commune. Il est également le vice-président du conseil général de Tarn-et-Garonne. Son souhait pour la commune : que les habitants aient une bonne qualité de vie, une commune qui se développe et qui est dynamique, le tout dans un esprit d’unicité et de calme.

Monsieur MOIGNARD est un homme plein d’ambition et de projets pour la commune de MONTECH. La livraison de 32 logements conventionnés et aidés s’inscrit dans les besoins de la commune en termes de logement, accessible au plus grand nombre.

Voici désormais le témoignage du Maire de MONTECH :

« Lorsque le mot « REUSSITE » est mis en avant, un mot prend toute sa valeur face à la réalisation portée à la vue objective. Tel est le cas en ce jour d’inauguration. Les partenariats ont fonctionné, les entreprises ont fourni des prestations de qualité et les organismes sociaux retrouvent leurs « petits »

Une réussite soulignée, une réussite à citer en en exemple… et pourquoi pas en recommandation ! »

JACQUES MOIGNARD, MAIRE DE MONTECH.

Back To Top